- EN VENTE UNIQUEMENT SUR INTERNET -

Expédition et livraison

Votre commande est expédiée en moyenne sous 2 à 3 jours. Nos délais moyens de livraison sont ensuite de 7 à 21 jours ouvrés partout dans le monde.

Dans tous les cas, si vous ne recevez pas votre article sous 60 jours ouvrés, alors nous vous remboursons intégralement et vous pourrez garder l'objet quand vous le recevrez.

Nous livrons partout dans le monde.
Les frais de livraison sont offerts dans certains pays (FRANCE, BELGIQUE) et malheureusement payants pour les autres.

Vous aurez de toute façon, un aperçu des frais de livraison avant le paiement de vos articles.

Si vous pensez qu'il y a une erreur, merci de nous contacter.

Notre petite entreprise est basée en France, mais nous expédions nos colis directement depuis nos fournisseurs situés partout dans le monde pour éviter les frais. Et de ce fait, proposer une livraison 100% gratuite en France.

Des frais pourraient être rajouté dans certains pays ou DOM TOM.

Dans tous les cas, vous en serez avisés lors du passage en caisse.

Vos articles sont livrés par l'intermédiaire de votre service de poste local. Nous ne sommes pas responsable de leur agissement. 

Les articles sont livrés en fonction des modalités de votre bureau de poste local. Nous ne sommes pas responsable de leur agissement. 

Ne vous inquiétez pas, nos articles seront laissés dans votre boîte postale s'ils sont assez petits. Dans le cas contraire, votre colis sera laissé à votre bureau de poste où vous pourrez le retirer.

ATTENTION, Si vous n'allez pas chercher votre article sous 15 jours, il sera renvoyé chez notre fournisseur et vous ne pourrez malheureusement pas demander un remboursement. Assurez-vous de bien suivre votre numéro de suivi et de prévenir un proche si jamais vous devez vous absenter. Nous ne serons nullement responsable du retour de votre article chez notre fournisseur.

Ne vous inquiétez pas, si votre commande n'a pas encore été expédiée, contactez-nous immédiatement et nous serons ravis de mettre vos informations à jour. Dans le cas contraire et conformément à nos conditions générales de ventes, une fois qu'une commande a été envoyée depuis notre entrepôt, plus aucune modification ne peut être effectuée. Il faudra alors prévoir une personne pour réceptionner le colis sinon celui-ci sera renvoyé chez notre fournisseur et vous ne pourrez pas réclamer un remboursement.

Nos produits sont expédiés séparément selon votre commande. Le reste de la commande arrivera très certainement sous peu.

Pas d'inquiétude donc si vous en recevez un avant l'autre.

 Le dédouanement peut effectivement rallonger le temps de livraison. Malheureusement avec les problèmes du terrorisme, Covid-19 les douanes sont de plus en plus sur le qui-vive et peut de ce fait, ralentir le temps des livraisons ce qui est indépendant de notre volonté. 

Souvent la question revient et c'est la raison pour laquelle nous allons vous répondre.

Ce n'est pas parce le traitement de la commande est sur non-traitée que nous avons rien fait de notre côté. Notre système attend le numéro de suivi de notre fournisseur. Une fois que celui-ci est transmis la commande passe sur traitée automatiquement. C'est pour cela que l'expédition peut prendre de 24/72h

A ce jour, il n'y a pas de statut "En cours" dans la boutique ce qui peu porter à confusion et nous l'entendons.

Voilà pourquoi, vous ne voyez pas de différence en une commande non-traitée et traitée pour le moment.

Paiement

Ce site est 100% sécurisé. Et à dire vrai, on pourrait même affirmer qu'il l'est à 300%.

Voici pourquoi :

Premièrement, le site que vous visitez est sur un serveur en HTTPS (le petit cadenas vert qui se trouve du côté gauche de l'URL de cette page est là pour vous le rappeler).

La plupart des sites ne sécurisent que leur "panier" et tout ce qui touche au règlement des commandes. Sur ce site, TOUTES LES PAGES sont sécurisées et ne peuvent pas être piratées ou ne peuvent pas être la cible de logiciels malveillants.

Pour finir, concernant le règlement, nous utilisons Stripe et Paypal qui sont les références en matière de sécurité des transactions sur Internet.

Actuellement, vous pouvez régler par Carte bancaire ou via Paypal sur notre site. Nous n'acceptons ni les chèques bancaires, ni les virements ou encore les paiement à la réception.

Nous attirons votre attention lorsque vous passez commande. Assurez-vous d'être sur Mambobaby.fr et non un site tiers qui revend nos produits. Nous ne serons pas tenu responsable de la qualité du suivi de la commande et du remboursement.

Vous avez un formulaire de contact à votre disposition et un numéro de téléphone 0756886960 pour nous contacter pour tout soupçon.    

Retours et remboursements

Nous proposons une garantie "satisfait ou remboursé" à 100% !
Si, pour n'importe qu'elle raison, le produit ne convenait pas à vos attentes, vous pourrez nous le renvoyer sous 14 jours après réception et nous vous rembourserons intégralement dès que vous nous l'aurez retourné.

Cependant, l'article renvoyé devra être en parfait état et les frais de retour devront être payés par vos soins.

La preuve de l'affranchissement devra ensuite nous être envoyée par email comme preuve de livraison. 

Nous vous remboursons si l'article ne correspondait pas à vos attentes et seulement sous 14 jours après réception.

ATTENTION, Si vous n'allez pas chercher votre article sous 15 jours, il sera renvoyé chez notre fournisseur et vous ne pourrez malheureusement pas demander un remboursement. Assurez-vous de bien suivre votre numéro de suivi et de prévenir un proche si jamais vous devez vous absenter

❗️❗️❗️ Nous ne serons nullement responsable du retour de votre article chez notre fournisseur et de la perte d'argent occasionnée.❗️❗️❗️

Autres

Nous n'avons actuellement aucun programme de parrainage ou de partenariat à ce jour. Cependant, si vous avez de bonnes idées, n'hésitez pas à nous envoyer un email.

Si vous avez encore la moindre question, vous pouvez nous contactez par email à support[@]mambobaby.fr

Votre Satisfaction est Garantie à 100% !

L'épidémie du Covid-19 n'a pas d'impact majeur sur les activités de Mambobaby. Néanmoins nos colis peuvent subir quelques retards, car le service postale est actuellement bridé par le manque de personnel.